• Nuit d'Orage

    Nom : Nuit d'Orage

    Age : Plus de 22 lunes.

    Description Physique : Jolie chatte noire aux yeux ambrés.

    Caractère : Gentille , Amicale , Mystèrieuse , Bonne combattante , bonne chasseuse.

    Clan : Clan de la Nuit ( Créer par moi )

    Aime : Le gibier, chasser, son Clan.

    Aime pas : Les autres Clans, les égoïstes.

    Phrase préférée : " L'amour n'est pas la guerre, c'est l'amitié ."


  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 19:20

    C'est ma perso, d'ont touch Dx

    2
    Mercredi 17 Septembre 2014 à 19:25

    Et le Clan de la Nuit est aussi mon Clan.

    3
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 22:53

    J'aime ton blog, même s'il y a presque rien, j'ai déjà ! xD

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :